Le programme

Nous rassemblons, autour d’un manifeste, des passionné·e·s qui partagent l’ambition de transformer le badminton et de remettre « l’humain au cœur de la performance sportive et sociale du badminton ».

Le collectif, en constante évolution, est composé de bénévoles aux profils variés, afin d’être au plus proche des réalités des licencié·e·s, des clubs, des comités, des ligues et de la FFBaD.

Ensemble, nous avons engagé une démarche d’analyse autour des enjeux sportifs, sociétaux, économiques et structurels du badminton français. Notre objectif est d’en retirer le meilleur pour assurer l’avenir des associations et la promotion de notre discipline, en adoptant des approches innovantes et rigoureuses. De cette analyse, de nos idées et des contributions de la communauté naîtra un projet fédéral partagé et ambitieux.

Nous rendrons public ce programme 2 mois avant les élections, prévues à ce jour le 12 décembre 2020 (pour plus d’informations sur les élections, vous pouvez consulter la page dédiée).

Ensemble, construisons le Badminton de demain !